Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
À l'envers

Le monde est à l'envers. Et nous alors ?

Puis-je envisager à nouveau ce " Double Bonheur " ?

Publié le 5 Octobre 2012 par Claire Ricard in Autoportrait

" On se fait toujours avoir

Par nos propres sentiments.

Mais il est déjà trop tard,

On ne sait plus être prudents.

 

Tu me fais rire,

Toi et tes soupirs.

Cette situation cocasse

Ne me rend pas encore lasse.

 

Je me perds

Sous tes mains,

Même si j’ère

D’autres matins.

 

Cueillir

Un sourire

Sur tes lèvres

Embrasser ce rêve

 

Te voir rire

À mes soupirs,

Mieux mourir

De désir.

 

Embrasse-moi

Dans le noir

Accroche-moi

À cet espoir

 

Véritable sorcier,

Je suis comme envoûtée.

 

Dans tes bras,

Mon petit cœur

A confiance en toi,

Malgré cette peur.

 

Tu n’y peux rien,

Tu n’y es pour rien.

 

Trouille viscérale,

Contrat carcéral,

D’où vient cette peur d’aimer,

Cette peur de s’abandonner ?

 

D’une relation forte mal terminée

Ou peut-être bien

De géniteurs incapables d’assumer

Pleinement ce lien… "

Commenter cet article